FAQ

Compte client

Comment créer un compte client ?

Pour effectuer des achats sur le site armelleandco.fr, vous devez avoir un compte client.
Placez votre curseur et cliquez sur le logo du milieu en haut à droite.
Vous avez deux propositions, à gauche si vous avez déjà un compte client et à droite pour créer le compte client.
Pour créer un compte client, saisissez votre adresse mail dans le champ indiqué ainsi que votre mot de passe.
Pour valider votre compte client, cliquez sur « s’enregistrer ».
Vous recevez un mail de confirmation.

Allez sur la page de connexion à votre compte client.
1. Saisissez votre adresse mail
2. Cliquez sur mot de passe perdu ?
3. Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « réinitialisation du mot de passe »
4. Vous recevez un mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe
5. Cliquez sur ce lien
6. Saisissez un nouveau mot de passe et cliquez sur enregistrer
Vous pouvez vous connecter avec le nouveau mot de passe

Dirigez-vous dans votre espace client, grâce au tableau de bord vous avez accès à vos commandes récentes, votre solde de la carte cadeau, gérer les adresses de livraisons et de facturation ainsi que les détails de votre compte.
Depuis votre compte client vous avez la possibilité de modifier votre nom, prénom, mot de passe.

Pour vous déconnecter de votre compte client :
– Placez votre souris sur l’icône mon compte située en haut à droite
– Cliquez sur déconnexion, vous êtes dirigé(e) vers le tableau de bord de votre compte client
– Souhaitez-vous vous déconnecter? Confirmer et se déconnecter
Vous êtes déconnecter sur site armelleandco.fr

Commandes

Si un article disparaît de votre panier lors de la validation de la commande, cela signifie qu’il n’est plus disponible.
Mettre un article dans votre panier ne correspond pas à une réservation.

Pour supprimer un article de votre panier, cliquez sur le – pour mettre la quantité à zéro, puis cliquez sur mettre à jour le panier. L’article sera alors supprimé de votre panier.

Si vous possédez une adresse électronique et que vous l’avez renseignée sur le bon de commande, un courrier électronique vous sera communiqué pour confirmer l’enregistrement de votre commande.

Vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Paiement

Nous vous proposons plusieurs solutions pour régler votre commande :
– Carte bancaire : Visa, Mastercard, Carte bleue
– Payplug
– Carte cadeau
L’ensemble de ces paiements est sécurisé.

Vous pouvez télécharger vos factures dans votre espace client.
Dirigez-vous dans l’onglet commandes où se trouve la liste de toutes vos commandes.
A la fin de chaque ligne vous avez un bouton facture, cliquez dessus afin de télécharger la facture correspondante à la commande.

Expédition & Livraison

– Retrait en magasin
– Livraison à domicile par Colissimo
– En point relais par Chronoshop ou Mondial Relay

L’expédition de votre commande se fera dans les 48H ouvrables. La livraison par Colissimo se fera dans entre 48H-72H et 4-5 jours ouvrables en point relais.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et indépendants de notre volonté. Cela peut varier selon le mode de livraison choisit. Si vous avez choisi la livraison par Colissimo, votre colis est livré à domicile par votre facteur. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage qui pour permettra de retirer votre colis au bureau de Poste le plus proche.

La livraison en point relais est offerte à partir de 89€ d’achats. Si le montant de la commande n’atteint pas le montant minimum d’achat, les frais de livraisons seront de 5,50€, alors que les frais de livraison avec Colissimo sont de 8,50€.

Carte cadeau

La carte cadeau est un produit que l’on peut commander dans la partie boutique.
Pour acheter une carte cadeau :
1. Sélectionnez le produit
2. Choisissez le montant parmi les propositions ou déterminez le montant que vous souhaitez mettre.
3. Entrez l’adresse mail ou vous souhaitez recevoir la carte cadeau.
4. Vous pouvez mettre un message si vous le souhaitez.
5. Ajouter votre carte cadeau au panier

Pour payer la carte cadeau :
1. Dirigez-vous dans votre panier
2. Validez votre commande
3. Remplissez les détails de facturation
4. Cochez la case « j’ai lu et j’accepte les conditions générales » et cliquez sur commander
5. Choisissez votre moyen de paiement et saisissez vos coordonnées bancaires.

Votre commande a été prise en compte, le destinataire reçoit la carte cadeau par mail.
Vous recevez aussi un mail de confirmation de commande.

Sélectionnez un ou plusieurs produit(s) dans votre panier.
Une fois votre sélection effectuée, dirigez-vous dans votre panier.
Avant de valider votre commande, saisissez le numéro de votre carte cadeau dans l’encadré.
https://www.armelleandco.fr/balance/
Cliquez sur appliquer, la carte cadeau est alors automatiquement déduite des achats.
Si le montant de vos achats est inférieur à celui de votre carte cadeau, le solde de votre carte cadeau est indiqué juste en dessous.

Si vous n’avez pas utilisé le montant total de votre carte cadeau, le solde de votre carte cadeau se trouve dans votre compte client, l’onglet solde de la carte cadeau.
Vous pourrez donc savoir quelle somme il vous reste mais aussi le réutiliser pour une nouvelle commande.

Si vous avez déjà effectué des achats avec une carte cadeau mais que vous ne l’avez pas utilisée entièrement, il vous reste un solde que vous pourrez utiliser prochainement pour une nouvelle commande, attention à la date de validité.

Une carte cadeau achetée sur le site Internet n’est valable que sur le site Internet, utilisable en plusieurs fois.

Une carte cadeau achetée sur le site est valable sur site et en magasin, utilisable en plusieurs fois.
L’utilisation de la carte cadeau se fait entièrement sur le site ou entièrement en magasin.

Les articles achetés avec une carte cadeau sont échangeables mais non remboursables.
Ils devront être retournés dans un délai de 14 jours maximum après réception du client.
Le retour sera à la charge du client, et devra être envoyé par Colissimo à :

SASU ARMELLE AND CO

Galerie Marchande Intermarché

Route du Montillet

71800 VARENNES SOUS DUN.
Les articles devront être retournés dans leur état d’origine, emballage, étiquette. Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés, salis ou endommagés, ne pourront pas être repris.
Merci de joindre le formulaire de retour dans votre colis , disponible lors de la réception de votre commande ou par simple demande par mail à armelleandco@live.fr

Votre carte cadeau peut être utilisée sur l’ensemble des produits disponibles sur armelleandco.fr, qu’ils soient en promotion ou non.

Retour & remboursement

Vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour faire le retour des produits.

Pour effectuer un retour, le ou les article(s) devront être retournés dans un délai de 14 jours maximum après réception du client. Le retour sera à la charge du client, et devra être envoyé par Colissimo à :

SASU ARMELLE AND CO

Galerie Marchande Intermarché

Route du Montillet

71800 VARENNES SOUS DUN.

Les articles devront être retournés dans leur état d’origine, emballage, étiquette. Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés, salis ou endommagés, ne pourront pas être repris.

Merci de joindre le formulaire de retour dans votre colis , disponible lors de la réception de votre commande ou par simple demande par mail à armelleandco@live.fr